En complément des mesures énoncées dans les documents ci-joint, Ies modalités pratiques suivantes sont décidées pour le TTTMC lors du week-end des 16 et 17 Mai 2020 :

  1. L’accès aux entrainements lors de ces deux jours sera réservé uniquement aux adhérents TTTMC à jour de cotisation, (listing joint en fin de document) et sur réservation.
  2. Au vu de la superficie disponible sur le site de Hombourg, nous pourrons accueillir 3 groupes de 10 pilotes pour le cross et un groupe de pilotes enduro. Ces groupes sont espacés de 20m chacun, ils sont répartis dans la surface en herbe ; des pancartes indiquent le chemin à suivre pour y accéder.
  3. Pour respecter ce nombre de personnes maximal, Ie portail d’entrée sera ouvert de 8h30 à 9h00 et de 13h00 à 13h30 le samedi et le dimanche. Après 9h00 et après 13h30, le portail sera fermé et les retardataires ne seront plus admis.
  4. Un point d’eau est disponible derrière la buvette, il sera équipé de-savon et de gel hydroalcoolique, n’hésitez pas à vous en servir.
  5. Chaque groupe est divisé en 10 empLacements de 5m*5m et sont matérialisés par des piquets et des banderoles (cf schéma joint pour les 2 premiers) Il est interdit de se garer en dehors de ces emplacements. Chaque emplacement est réservé à une famille, aucun
    mélange n’est accepté si ce n’est pas un_même foyer.
  6. Il est recommandé de venir seul et avec un seul véhicule, pas de remorque ou de camping car, cependant si la remorque est indispensable, le pilote déchargera son matériel et stockera sa remorque dans la prairie afin de rester dans son emplacement.
  7. Tous les bungalows seront fermés, seuls les membres du comité peuvent y accéder mais aucun repas ou réunion ne pourra y être effectué.
  8. Seules les toilettes dames seront disponibles
  9. L’accès à la piste se fera uniquement (aller et retour) par la piste utilisée lors des courses officielles ; attention lors des croisements, pas de vitesse excessive.
  10. En cas de panne mécanique, le pilote ramènera seul sa machine au parc ; si une aide est nécessaire et que cet aide ne fait pas partie de son foyer, il devra porter un masque de
    protection du visage.
  11. En cas d’accident, il sera fait appel au SAMU (Ie 15)
  12. Les réservations se font pour la demi journée mais si certains veulent rester la journée complète, ils devront le mentionner et la réponse sera donnée la veille si des places sont disponibles.
  13. Ces réservations sont à faire par mail ou par téléphone (pas de Facebook) auprès du vice président :
    1. par mail : [email protected]
    2. par téléphone en journée : 06 76 45 96 01
  14. Vous recevrez confirmation de votre participation en fin de semaine, merci de me renvoyer cette partie avec votre signature par mail

Nous vous souhaitons une bonne reprise !

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