Informations sur l’endurance

Ami pilote bonjour.

Le comité du TTTMC et tous ses membres sont en train de préparer le terrain pour l’endurance du 11 Octobre et c’est l’occasion pour nous de vous donner quelques informations sur cette course. Comme vous le savez nous sommes encore en période COVID et la course peut avoir lieu sous certaines conditions rappelées par la préfecture dans son arrêté.

  • Tout d’abord il n’y aura aucun engagement, ni aucune licence délivrée sur place nous vous demandons donc de bien prendre toutes vos licences à la journée sur le site de la FFM de façon à ce que rien ne soit à faire hormis le contrôle le jour de la course. Attention, nous insistons sur le fait que s’être inscrit avec sa licence entraînement n’est pas valable, il faut dans ce cas prendre une licence LJA en ligne. Sans présentation de celle-ci (imprimé ou PDF sur téléphone) le pilote ne pourra pas rouler.
  • Pour vous inscrire:
  • Ensuite nous vous demandons dans vos stands de bien faire respecter les règles de confinement, il est important pour la réussite de cette journée que vous vous sentiez responsables des personnes qui seront dans vos stands (port du masque, pas de fumeurs et attention à la circulation puisque l’an dernier il y a eu quelques risques d’accidents avec par exemple des poussettes qui étaient au milieu du couloir de ravitaillement des pilotes). Même si la vitesse y est réglementée, il est nécessaire d’être vigilant et de bien avertir ses amis ou famille présents ce jour-là.
  • Un autre point concerne le port du masque, il sera obligatoire sur tout le site et pour tous sauf pour les pilotes lorsqu’ils sont en course
  • Dernier point, le « tracing » nécessaire pour prévenir tout un chacun en cas de contamination, nous vous demandons à cet effet de remplir en préalable ce document (1 par véhicule) et de le remettre le jour de la course aux personnes du contrôle administratif.

Nous espérons que ces précautions complémentaires seront de nature à vous faire apprécier ces 6h00 d’endurance sur notre magnifique site de Hombourg Budange.

PS : si vous avez des symptômes du COVID ou si vous êtes des  » cas contact » en attente de résultats d’analyses, nous vous demandons de ne pas entrer sur le site.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Laisser un commentaire

Fermer le menu